Be Yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde WoW Mania !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bases de la guilde !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les bases de la guilde ! Empty Les bases de la guilde ! Jeu 26 Avr - 23:06

Admin

Admin
Admin

En sursis : Tout nouvel arrivant recevra ce grade.

Prérequis : Le niveau 60 est un minimum ! Un petit point, pour tout nouveau 70, un minimum de 3 accès héro seront demandés.

- Droit de parole uniquement. ( à noter que les droits précédents se cumulent avec ceux des grades supérieurs )


Membres officiels
: Une fois atteint ce stade, vous faîtes presque intégralement partie de la maison. Mais ce n'est pas le moment de vous reposez sur vos lauriers, du boulot vous attend encore.

Prérequis : Avoir 1 métier à 300 / être venu sur TS obligatoirement (même si vous ne parlez pas, car la plupart des stratégies des futurs raids se feront via TS), un raid d'évaluation et bien entendu une présentation en bonne et dû forme sur le forum.
- Droit à la visualisation de la Banque de Guilde (BdG),sauf dernier onglet (pour tout retrait adressez-vous à un gradé de la guilde.


Reroll : Comme promis dès que le rang de vétéran est atteint, vous avez la possibilité d'ajouter un (ou plusieurs) reroll ! Je vous rappelle qu'à ce grade vous pourrez modifier les notes, alors mettez à quel personnage vous vous apparenté. Les sanctions ne seront pas immédiates, mais rigoureusement appliquées afin d'éviter tout débordement !

Prérequis : Avoir un personnage au grade "Vétéran"
- Droit identique au grade de Vétéran => Voir plus bas !


Vétéran : Vous avancez gentiment dans les rangs de la guilde et nous vous en félicitons, continuez ainsi et vous atteindrez des sommets.

Prérequis : Avoir atteint le niveau 70 / 2 métiers à 320 / (aval d'un haut gradé requis, même via reroll) / une participation active à la BdG
- Droit d'ajout d'un reroll dans la nouvelle guilde / ainsi qu'à 1 retrait journalier par onglets de la BdG, le dernier onglet restant pour l'instant indisponible ( je tiens à vous rappeler que tout abus de ce pouvoir pourra vous menez à une rétrograde, voire même à l'expulsion sans préavis [Un journal de la BdG nous est disponible pour voir toutes les transactions effectuées] )


Commandant : Eh bien dis donc vous devez vraiment nous plaire pour être arrivé jusqu'ici ! Vous êtes presque au sommet, lâchez pas ! Même si ça risque d'être dur...

Prérequis : Avoir fais ses preuves et une bonne entente avec les gradés de la guilde. Ce qui signifie une participation significative à la vie de la guilde (instance/raid, BdG, aide aux autres, forum, etc...) sans oublié la possession d'une monture volante 280%, tout cela dans l'esprit de la guilde (CUPIDE)
- Droit à un retrait de 3 piles (gare aux abus) / accès au dernier onglet (sans retrait possible)


Maréchal : Rang honorifique revenant aux personnes déjà présentes aux prémices de la guilde ( du temps où on en bavait encore en normal ). Mais ce qui mérite louange c'est d'être resté malgré tout ce temps passé à nos côtés, je me permet de prendre la paroles pour notre chef de guilde en vous adressant un grand merci <3 ! Ce grade pourra néanmoins être atteint par tout le monde !

Prérequis : Entente plus que cordial avec tous les membres de la guilde / participation plus qu'active avec tout ce qui touche de près ou de loin à la guilde / démonstration d'une réelle implication et d'un engagement sans faille pour la guilde.
- Droit de renvoi de membre / possibilité de grader jusqu'à vétéran (après discussion avec le Maître de Guilde et ses conseillers) / retrait illimité dans la BdG.


Conseillers : Au nombre de 2 ! On y trouve le co-fondateur de la guilde et un membre ayant fait preuve d'un implication que même nous n'aurions pu envisager ( il a tout de même tenu la guilde sans les 2 fondateurs pendant un mois... Donc respect <3 )

Prérequis : Démission de l'un des 2 et choix parmi les Maréchaux d'un remplaçant.
- Droit illimité à la banque de guilde (5 retraits journaliers dans le dernier onglet) / Renvoie de la guilde / Ajout de membres / Promotion jusqu'au rang de Commandant


Cas spéciaux : C'est ici que je pensais mettre Shog et Exca (qui ne se reco plus depuis un moment). Je les met autant haut pour éviter tout problèmes avec des grades inférieurs, tel qu'un oubli et laisser quelqu'un à ce grade.

- Droit à la parole.

MAITRE DE GUILDE : Lui (ou elle plutôt) c'est la reine, vous lui plaisez pas => viré / vous l’énervée => viré / elle est pas contente => VIRE !!! Bon blague mise à part j'exagère un peu, comme vous pouvez le pensez elle à tous les pouvoirs, mais il est sympa vous verrez (du moins il fait bien semblant <3)


Voilà en espérant que votre séjour à la station Balnéaire "Be Yourself" vous plaise je vous laisse et vous dis à bientôt dans la jeu Seeya

-Vygor-

Si des questions se manifestaient à vos petits cerveaux avares de savoir, hésitez pas à demander on vous répondra(le plus vite possible, hum hum) volontier !

https://be-yourself.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum